Skyscanner

  34 hot deals
Skyscanner, pour un vol mémorable Que ce soit dans les airs ou par la mer, un voyage nécessite toujours de bien préparer son budget. Certaines personnes s’intéressent peu aux dépenses tant que la destination soit celle rêvée. Cependant, pour les personnes à budget serré, les comparateurs de vols permettent bien d’alléger les frais de déplacement. Skyscanner fait partie de ces outils indispensables pour mieux préparer son voyage.

Hola! Would you like to receive automatic updates? Please activate your copy of WooCommerce - Social Login.

1 2 3 5

Que savoir sur Skyscanner

Skyscanner est une plateforme qui a vu le jour en 2003. Ce site est fréquenté par plus de 80 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Il est avant tout un moteur de recherche dédié aux vols. L’utilisateur donne des requêtes de référence comme les horaires, les plages de tarif ou encore, les aéroports. Skyscanner affiche ensuite un résultat optimisé selon ces paramètres. Il inspecte donc scrupuleusement les sites partenaires ainsi que les autres plateformes afin d’afficher exactement la requête utilisateur. 

À la différence d’une agence de voyage, Skyscanner fait juste office d’application de recherche. L’utilisateur sera ensuite redirigé vers la page où se trouvera son choix. 

Skyscanner travaille avec plus de 200 sites partenaires pour obtenir des résultats optimums. Pour ce faire, il affine ces résultats en ne se concentrant que sur quelques compagnies ou agences de voyage. Il existe des paramètres propres au site qui permettent de faire le tri comme les moins chers, les plus rapides, etc. 

On peut également voir différentes offres qui peuvent inclure d’autres services outre le vol. En effet, l’application de recherche tient en compte les hébergements et les locations de voitures. On peut ainsi avoir un tarif sur une formule complète de vacances, frais de déplacements et d’hébergements compris. 

Avantages 

Skyscanner est un outil présent sur le web depuis au moins une décennie. Il est donc très utilisé et connu dans le secteur du tourisme. Le fait que la plateforme œuvre avec plusieurs agences de voyagent diversifient déjà les offres. Il existe cependant des avantages notables à utiliser Skyscanner. 

Simple 

La plateforme est simple à utiliser. Les paramètres de tri et d’affinage de résultats sont facilement accessible. Par ailleurs, Skyscanner est ergonomique et propose des options selon les destinations ou le budget. 

Gratuit 

Skyscanner est totalement gratuit pour l’utilisateur. Il n’est même pas requis de créer un compte pour accéder aux services de la plateforme. Ses offres ne concernent pas la plateforme, mais uniquement les partenaires. Le site reste donc un portail gratuit pour rechercher des offres intéressantes. 

Vaste catalogue de vols

Skyscanner propose plusieurs vols sur une multitude de pays. Il est alors possible de se voir proposer différents vols qui aboutissent sur une même destination. Cela fait que l’utilisateur peut choisir aisément selon ses paramètres. Le moteur de recherche peut également afficher des vols outre que ceux de ses partenaires si l’utilisateur choisit l’option partout. 

Sans intermédiaire

La plateforme Skyscanner est un site indépendant. Elle propose des résultats sans influences de ses partenaires. Il n’y a pas de préférences de compagnies dans les résultats affichés. 

Accès facile aux promotions 

Il est très aisé de trouver un vol à bas prix sur la plateforme. Cela se fait juste en cliquant sur les menus déroulants des rubriques.