Trainline

  no hot deals
Trainline, pour voyager train ou en bus en toute sérénité Trainline est une agence de voyage française qui a pris la place de Captain train en 2014. Dotée d’une plateforme unique, d’un site internet et d’une application mobile, elle permet de consulter les horaires et de réserver des billets de train et/ou de bus en France et dans l’Europe. Chaque jour, elle met à la portée de ses utilisateurs près de 172 000 voyages disponibles à travers 45 pays.

WooCommerce Social Login requires the cURL PHP function to exist. Contact your host or server administrator to configure and install the missing function.

Hola! Would you like to receive automatic updates? Please activate your copy of WooCommerce - Social Login.

Que savoir sur Trainline 

L’objectif de Trainline est de simplifier le voyage en train ou en bus de ses utilisateurs. Son site internet permet de faire une recherche simple. Pour cela, il met à leur disposition un guichet unique qui permet de trouver le billet souhaité au meilleur prix. En renseignant le point de départ et le lieu d’arriver, Trainline affiche tous les billets proposés par les transporteurs. Il peut ensuite faire la comparaison de prix pour que l’utilisateur obtienne le billet le plus rentable ainsi que les détails s’y afférant (horaires, durée des trajets, etc.) 

La collaboration de Trainline avec des opérateurs ferroviaires et routiers permet également aux utilisateurs faire des réservations via le site. Qu’ils aient ou pas un compte Trainline, les passagers peuvent toujours acheter un billet sur le site. Avoir un compte permet de payer en intégralité ou seulement une partie du billet. Le titulaire du compte peut également bénéficier de bons d’achat pouvant être utilisés pour payer les billets. 

Au cours de la recherche sur Trainline, il peut arriver que des prestataires externes apparaissent dans les résultats. Dans ce cas, Trainline redirige les utilisateurs vers le site de réservation. Ils pourront réserver leur billet sur ce site.

Avantages 

Trainline possède une équipe de 600 personnes de 48 nationalités différentes pour rendre service à ses clients. Avec Trainline, les utilisateurs jouissent d’un gain incontestable de temps, et d’autres avantages. 

Rapidité

Trainline use de l’intelligence artificielle et d’une machine learning pour rendre ses services rapides et simplifiés. En peu de temps, les utilisateurs accèdent à des informations pertinentes et détaillés sur leur voyage. Et en moins d’une minute, les voyageurs peuvent également acheter leur billet.

Réactivité

Le service client de Trainline ne se contente pas seulement de donner un billet à son utilisateur, il s’engage également à lui donner une solution adéquate en cas de problème. Le service est à la disposition de ces clients tous les jours de la semaine et 24h/24

Économie de temps et d’argent

Grâce au site et à l’application mobile Trainline, les voyageurs gagnent du temps. En effet, ils n’auront pas à comparer manuellement des prix interminables avant de trouver celui qui correspond à leur besoin, Trainline se charge de faire rapidement cette comparaison. Ils bénéficieront aussi d’une comparaison des prix des deux modes de transport : le bus et le train. Les utilisateurs peuvent également acheter leur billet sans se déplacer et sans frais supplémentaire. 

Personnalisation

L’application mobile de Trainline est très utile aux voyageurs au cours de leur trajet. Elle apporte des informations personnalisées du trafic en temps réel.