Booking.com

  15 hot deals
Booking.com, pour un voyage sans pareil. Actif sur la toile depuis des années, Booking.com est aujourd’hui un imposant site dans le secteur du voyage. Jouissant d’une forte réputation, le site propose aujourd’hui plusieurs types de services. Découvrez Booking.com avec toutes ses possibilités et avantages.

WooCommerce Social Login requires the cURL PHP function to exist. Contact your host or server administrator to configure and install the missing function.

Hola! Would you like to receive automatic updates? Please activate your copy of WooCommerce - Social Login.

Booking.com, pour un voyage sans pareil 

Actif sur la toile depuis des années, Booking.com est aujourd’hui un imposant site dans le secteur du voyage. Jouissant d’une forte réputation, le site propose aujourd’hui plusieurs types de services. Découvrez Booking.com avec toutes ses possibilités et avantages. 

Que savoir sur Booking.com

Booking.com est une plateforme d’e-commerce qui œuvre dans le domaine du voyage, notamment, de l’hébergement. La plateforme est accessible dans plusieurs pays et sous 43 langues différentes. Le site a été fondé en 1996 sous forme de startup aux Pays-Bas. Aujourd’hui, elle est devenue une entreprise notable, faisant partie du groupe American Priceline. 

Booking.com propose aux internautes plus de 500 000 hébergements dans le monde. Ils sont répartis sous plusieurs catégories dont les hôtels, les chambres d’hôtes, les gîtes. La plateforme permet ainsi de réserver dans ces établissements, en ligne, et ce, où qu’on soit dans le monde. 

Pour cela, le site adopte une stratégie qui est analogue à ce qui existe dans le secteur du commerce en ligne. Il demande aux hôteliers de proposer leurs établissements en ligne. Le site affiche alors un tarif avec lequel, pour chaque réservation et vente conclue, il prélève 15 à 30% de commission. Il est important de savoir que les hôtels sur Booking.com ne proposent pas de tarifs moins chers que sur le site. 

Avantages 

Le site booking.com propose différents avantages tant pour le voyageur en quête d’hébergements que pour l’hôtelier en quête de clients. 

Pour les internautesPratique 

 

Le premier avantage qu’offre Booking est avant tout sa simplicité d’utilisation. En d’autres termes, il est impossible de se perdre sur le site. Dans le site, l’utilisateur peut inspecter tous les points concernant l’hébergement, à savoir, la qualité, les attractions aux alentours, les possibilités et activités proposées, entres autres. 

L’ergonomie du site joue également en sa faveur puisqu’il n’y a pas de longues procédures pour effectuer une réservation. En seulement trois clics, vous obtenez votre chambre. 

Annulation gratuite

La plateforme booking.com propose l’annulation gratuite. Cette possibilité fait toute la différence par rapport à d’autres sites de réservation en ligne. Le site affiche aussi des tarifs qui défient toute concurrence. Ils sont obtenus par des contrats avec les hôteliers et propriétaires. 

Hébergements selon le budget

Le site propose une multitude d’hébergements selon les possibilités et le budget de chacun. On peut y réserver de simples appartements ou des complexes hôteliers de haut-standing, selon les besoins. 

Pour les hôteliers – Rentable 

 

Le site passe au-delà des possibilités du référencement naturel en ce qui concerne le moteur de recherche Google. Comme il achète ses places sur les pages de recherches, la plateforme se situe toujours en première position. Cela offre un avantage considérable puisque l’internaute aura rapidement accès au site. Par ailleurs, à chaque terme de références écrits par l’internaute, il propose des hébergements qui tiennent en compte chaque mot-clé. 

Équitable

Les hôteliers, qui utilisent Booking.com, disposeront tous de la même considération que ce soit de la part du site ou par rapport aux clients. En effet, le site proposera tous les hébergements susceptibles d’être en accord avec les mots-clés du voyageur sur une même page, sans privilégier les uns et délaisser les autres.